Dans la liste des arnaques, je place des sites avec lesquels j'ai eu personnellement des problèmes. Peut-être que d'autres personnes les considèrent comme sites de confiance.

Jeux pour smartphone

- Coin+. Problèmes de network. Cashout impossible.

PTC

askytrix@gmail.com. Nom de profil sur Google+, Mohamed ali. Ce n'est pas un site mais un pirate. Cette personne a piraté mon compte sur Xtremesurf, a changé mon adresse Paypal et a demandé un payment sur son Paypal.

 - Bankingbux. Afin de pouvoir demander un cashout, on doit, soit être upgradé, soit avoir 10 filleuls directs or le site ne permet pas l'upgrade. Quand vous upgradez votre compte, vous devez passer par CoinPayments et votre argent va en deposit or il est impossible d'upgrader votre compte avec votre balance de dépôt.

- Bitcomine.net. Je n'ai pas reçu mon payement demandé. Voici le message que le site me donne comme raison : "B 0.00828482 - 2 August 2019 05:33:33 - Waiting 
Your payment waiting for your confirmation, please check your email!" Je n'ai pas reçu ce mail et aucune trace de la transaction dans mon compte Coinbase. Normalement, les payements sont instantanés. De plus, il n'y a pas moyen d'effacer mon compte.

- Btctown.net. J'ai investi 0.007 Bitcoins. J'ai repris 0.00615195 Bitcoins. Après ça, j'ai été inactive quelques jours. Je n'investissais plus mais je cliquais. Mon ROI était de 88 / 150%. Je ne devais donc pas encore investir. J'ai eu la surprise de voir mon compte à 0 alors que la veille, il était à 0,00145816  Bitcoins. J'ai donc été relire les TOS et j'ai trouvé ceci sur l'inactivité.

"1.5. After 15 days of inactivity, your account will be temporarily suspended and permanently suspended after 30 days of inactivity." Il n'est écrit nulle part que notre compte peut être mis à 0 pour inactivité. En plus, je ne pense pas que j'ai été inactive 15 jours. En fait, je cliquais pour arriver au prix du plant de maïs et en acheter un nouveau.
J'ai voulu envoyer un message à l'admin. Quel ne fut mon étonnement de constater qu'il n'y a pas moyen de le/la contacter en privé. On arrive au forum.
Là-dessus, aujourd'hui, j'ai voulu effacer mon compte. Pas moyen. C'est illégal en accord avec les lois européennes. Ces dernières imposent qu'on puisse se désinscrire d'un compte sur internet. J'ai donc regardé s'il y avait un nom de propriétaire du site et tout ce que les lois européennes imposent. Rien du tout.

Earnyourupgrade. Vous ne pouvez supprimer votre compte et même changer votre mot de passe. Je ne sais si l'accord est respecté, si on obtient bien des upgrades. Il y a tellement de liens à cliquer que cela parait suspect. On obtiendrait un upgrade à vie pour d'autres sites en moins d'une journée alors que l'administrateur doit les payer de sa poche. Le jour après mon inscription, mon compte sur un site pour lequel Earnyourupgrade proposait un upgrade fut piraté. J'avais le même mot de passe sur les 2. Aussi, faites attention.

- EuroUs. Ce site ne paye pas.

Ezsearchenginesubmission. Ce site propose d'inscrire votre site à tous les moteurs de recherche pour $6 par month. Pour les sites qui n'ont pas beaucoup de mots-clés, qui sont mal construits, c'est nécessaire. L'avantage est d'assigner des mots-clés à votre site afin que les internautes le trouvent. Le plus de mots-clés vous assignez, les mots-clés les plus appropriés vous utilisez, plus on trouve votre site sur internet. Quand vous soumettez un site à un moteur de recherche, vous recevez un mail afin que vous puissiez choisir les mots-clés et quelle version vous voulez : la version gratuite ou la payante. J'ai payé $6 à Ezsearchenginesubmission. Je n'ai rien reçu, même pas les statistiques. Donc, l'admin a envoyé mon site à aucun moteur de recherche.

Golden-farm.biz. Le seuil de payement minimum est trop haut et augmente régulièrement. Il est impossible de l'atteindre en une vie humaine. Impossible de supprimer votre compte.

- Grandbux. J'ai été payée 2, 3 fois et après, ma photo ne fut jamais acceptée pour prouver mon identité alors que c'était celle de ma carte d'identité.

Mingelcash. Cela ouvre quantité de fenêtres porno sous la fenêtre principale de votre navigateur sans que vous le remarquiez et finalement, cela bloque votre PC. J'espère que mon PC n'a attrapé aucun virus.

- Ojooo. Même problème qu'avec Grandbux. J'ai été payée 3 fois mais quand j'ai acheté un upgrade, ils ont arrêté de me payer.

- SFI. La pire des arnaques. Faites attention, tout le monde. Normalement, c'est une plateforme de vente. Vous avez une liste de produits à vendre et, à la fin du mois, vous recevez une commission fixée sur chaque produit. Pour recevoir vos commissions, vous devez avoir un certain nombre de versapoints que vous collectez en accomplissant des actions durant le mois. Le site demande beaucoup de travail pour avoir des clients. En fait, c'est uniquement un site de cashback. Le site pousse ses membres à acheter des produits pour avoir assez de versapoints. A la fin du mois, ils ne vous payent pas vos commissions sur les ventes mais uniquement votre cashback et les versapoints convertis en argent. Pas tous les versapoints. Pour que tous soient convertis, vous devez être d'un niveau supérieur. Pour ça, vous auriez dû acheter plus. Vous feriez mieux de garder votre argent.

- Solebux. Le site ne paye pas. Les taux de frais sont énormes et au bout d'un jour, vous avez la mauvaise surprise de voir votre payement annulé. Voir ici.

ToiMoiNous3 © 2018. Society owned by Martine Dessénius. All rights reserved to Martine Dessénius. Designed by Martine Dessénius